110 animateurs réseau pour Précisium

Le groupe de distribution de rechange indépendante a organisé en juin 2015 un séminaire destiné à ses 110 animateurs réseau Précisium. Un bon moyen de procurer à chacun une feuille de route pour la stratégie et les offres mises en place par le groupement.

PRECISIUM

Les animateurs réseau Précisium assurent le suivi quotidien des 800 réparateurs et carrossiers sous enseigne du groupement. Le séminaire annuel était donc l’occasion de leur présenter les nombreux supports de prospection, d’animation et de suivi mis à leur disposition. Ils étaient aussi informés sur les évènements à venir et sur l’orientation stratégique de l’enseigne et du groupe.

Au programme de ce séminaire des 11 et 12 juin derniers, il y avait par exemple la mise en place du site web de l’enseigne, les sites individuels pour les carrossiers et garagistes, l’intégration de Précisium dans l’offre Drivista.com, ou encore la mise en place de la norme Afnor NF X 50-845, nouveau cadre pour les professionnels de la carrosserie.

Par ailleurs, Précisium organisera dès la rentrée prochaine des ateliers régionaux permettant aux animateurs de se perfectionner encore plus sur le cœur de leur métier.

Une preuve de plus que le succès des réseaux de réparateurs indépendants passe par la densité et la qualité de ses animateurs…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction