Norauto offre un cerveau XeeConnect aux véhicules

Le réseau de centre auto vient de signer un partenariat avec Eliocity qui va lui fournir 100 000 boitiers « XeeConnect ».
ELIOCITY (2)

Eliocity est une start-up qui fournit les outils nécessaires pour donner de l’intelligence et de la connectivité à un véhicule. Elle vient de signer un partenariat avec Norauto pour la fourniture de 100 000 boitiers «XeeConnect». Grâce à ce dernier, le conducteur se trouve alors placé au centre d’un modèle économique appelé « BtoD » (Business to Driver). Pour cela, Eliocity veut créer un «écosystème opendata» en laissant la possibilité aux créateurs de développer des applications innovantes.

«Le marché de l’Internet des Objets a d’abord conquis les univers de la maison, du sport et de la santé. Avec Eliocity, l’automobile a trouvé sa première solution universelle, ouverte et connectée. Xee place la voiture au cœur du digital et de la mobilité», explique Yvan Gravier, directeur-général d’Eliocity.
Pour mémoire, le XeeConnect d’Eliocity est aussi présent sur les sites Boulanger, Amazon, LDLC et sur son site dédié. La société emploie 30 personnes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar