Speedy: un vide garage… qui remplit l’atelier !

Partagez

 Comment se débarrasser des ses nanars tout en créant du trafic atelier ? Peut-être en faisant comme Speedy et en organisant sa brocante sous la forme d’un vide garage !
SPEEDY

L’idée n’est peut-être pas nouvelle, mais Speedy l’a reprise à son compte et permet à ses points de vente de se débarrasser de leur nanars et autre stocks morts, tout en assurant du trafic atelier. Et les clients peuvent certainement y dénicher l’oiseau rare ou la bonne affaire puisque le réseau offre des remises pouvant aller jusqu’à 70% sur des produits pneumatiques, de freinage, d’amortissement, etc.

C’est malin en soi : alors que des sites proposent de racheter les stocks morts à vil prix pour les revendre tous azimuts, Speedy les brade toujours certes, mais en s’assurant que le client viendra visiter et consommer de l’atelier…

Le rythme de destockage prévu est hebdomadaire. Ouvert du lundi 12H00 au mercredi 12H00, le Vide Garage Speedy est accessible par Internet et permet de savoir quels sont les produits disponibles dans les centres proches de son domicile. Ensuite, il suffit de passer commande et de prendre rendez-vous pour le montage.

«Dans cette place de marché adossée au site speedy.fr, les internautes peuvent trouver facilement les pièces en stock adaptées à leur véhicule et à des prix très compétitifs. Chaque semaine, nous ajouterons des pièces déstockées en vente flash pendant 48 heures», assure Julien Dubois, directeur marketing et communication de Speedy.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Speedy: un vide garage… qui remplit l’atelier !”

  1. […] Lire la suite de l’article sur après-vente-auto.com […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*