Equip Auto 2011 – Quand PSA Peugeot-Citroën se délocalise… sur place!

Décalé, ce stand l’est d’abord géographiquement. Après de longues tergiversations internes, le constructeur a décidé beaucoup trop tard d’exposer. Il a donc dû finalement se contenter de ce qu’il restait. Et ce qu’il restait l’a centrifugé tout au fond du hall 6, au-delà de la zone des exposants asiatiques, très loin des regards et du trafic.

Mais ce n’est finalement pas si grave, car ceux qui le trouveront par hasard découvriront un contenu de stand tout aussi décalé, mais cette fois sur la forme comme sur le fond. Ici, point d’Eurorepar, point d’accessoirie, point de prestation après-vente en phase avec l’univers et le visitorat d’Equip Auto : sur ce stand, on découvre une superbe DS5 d’un côté, une très belle Peugeot 508 break de l’autre, toutes deux religieusement gardées par des hôtesses qui semblent tout droit sorties du Mondial de l’Automobile.

On se consolera en trouvant deux cohérences accidentelles à cette étonnante présence : les véhicules exposés sont aussi hybrides que le positionnement; et au moins PSA confirme-t-il ainsi symboliquement sa déjà ancienne -et visionnaire- implantation industrielle en Chine…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction