Ecowash cherche des indépendants du lavage

Partagez

La société d’origine australienne Ecowash mobile a lancé il y a 2 ans le concept de services «Wash&Check». Face à l’augmentation de la demande, la structure lance un appel à rejoindre son réseau.
ECOWASH MOBILE

Créée en 2004 en Australie (60 franchises), la société s’est ensuite tournée vers l’international avec le lancement d’entités dans 10 pays, dont la France. Outre la fourniture à ses franchisés de produits biodégradables maison, le partenaire reçoit aussi un équipement mobile, une formation, une assistance et une motivation commerciale. Dans l’Hexagone, une vingtaine d’unités mobiles sont en activité.

Mais comme le concept est innovant, la société cherche à recruter de nouveaux partenaires. «Wash&Check», lancé il y a deux ans à destination des particuliers, TPE/PME, collectivités et concessionnaires automobiles, s’articule autour de l’association de deux services : le lavage sur place et la collecte d’informations relatives à l’état des véhicules. «Nous lançons cet appel avec une offre de collaboration que nous adaptons à des acteurs du nettoyage de véhicules, déjà présents sur leur zone, et qui pourront profiter de cette opportunité de développement, de notre technologie et de notre savoir-faire unique en Europe», explique Olivier Couly, DG d’Ecowash France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*