Renault Trucks: nouvelle organisation

A compter du 1er janvier 2012, le marketing, les ventes et la gestion des quatre marques de camion du groupe Volvo (Renault Trucks, Volvo Trucks, Mack Trucks et UD Trucks), seront répartis en trois nouvelles entités géographiques : Amériques (Amérique du nord et Amérique latine), EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et APAC (Asie et Pacifique). Renault Trucks, comme chacune des marques, aura la responsabilité de son positionnement et de son développement.

Heinz-Jürgen Löw prendra à compter du 1er janvier 2012 la nouvelle direction de Renault Trucks EMEA Sales and Global Brand, créée dans le cadre de la réorganisation. Il aura donc, d’une part, la responsabilité et la maîtrise complète du positionnement et du développement de la marque dans le monde et, d’autre part, la responsabilité des ventes et du marketing de Renault Trucks pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.
La production et l’assemblage des véhicules pour l’ensemble des marques du groupe Volvo seront regroupés dans l’entité Group Trucks Operations, à laquelle seront donc rattachées les usines de Renault Trucks.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur