Equip Auto – Jeu concours RepXpert : les gagnants ont été désignés !

Le véhicule de courtoisie et les sessions de formation mises en jeu par Schaeffler sur Equip Auto ont été attribués suite à un tirage électronique le dernier jour du salon.

Rexpert_Up

Schaeffler France Automotive Aftermarket fêtant ses 10 ans cette année, l’équipementier a profité d’Equip Auto pour organiser un jeu-concours qui a permis aux visiteurs de remporter divers lots en lien avec la nouvelle version de son portail technique RepXpert, avec notamment à la clé un véhicule de courtoisie Volkswagen Up. Le tirage au sort électronique des vainqueurs s’est déroulé samedi dernier sur le stand RepXpert.

C’est le garage Musseau, à Descartes (37) qui remporte le gros lot. Les autres gagnants du jeu-concours ont remporté une session de formation sur le thème du double-embrayage et dispensée au centre de formation de la filiale française de l’équipementier, à Clamart (92). Les gagnants sont : l’Atelier Robert Dotta, Dominique Mouton pour Auto Point Pièces, Gael Lehauteiller pour Auto Services La Gousnières, Floris Hollanders pour FLOFLOengineering.com, David Boutet pour la Garage Boutet, Patrice Taveward pour le Garage Atlantic Auto, Jean-Pierre Martin pour le Garage de la Ville de Conflans, Christophe Nicolet pour le Garage des Tyrans, Valentin Dupont pour le Garage Letourneur, Cédric Millot pour le Garage Cédric Millot, Christophe Masson pour le Garage Progom et enfin Anthony Rabillet pour la SARL Saint-Denis Automobiles.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction