Une grande coupe pour les experts Citroën !

Partagez

Et c’est la Turquie qui l’emporte, juste devant la France, deuxième ! Car les 14 et 15 octobre 2015 avait lieu la «Coupe du Monde des Conseillers Experts Techniques Citroën 2015».
CITROEN - COUPE DU MONDE

Il restait 7 équipes en finale de la «Coupe du Monde des Conseillers Experts Techniques (CET) Citroën 2015», une manifestation interne organisée par la marque aux Chevrons. Et en fin de compte, ce sont les 4 représentants turques qui ont gagné. «Vous êtes les meilleurs ambassadeurs de l’excellence Citroën dans votre pays. Nous avons pour objectif d’être numéro 1 en satisfaction après-vente d’ici à 2018», a déclaré Christophe Musy, directeur Services et Pièces de PSA.

Organisée par la direction Services et Pièces du groupe PSA Peugeot Citroën, la Coupe du Monde des Conseillers Experts Techniques souhaite valoriser le savoir-faire de l’après-vente des 6 régions du groupe. Au total, il y avait 28 pays inscrits et 100 CET. Au bout du compte, c’est donc la Turquie qui l’emporte devant la France, le Japon, la Russie, la Pologne, le Brésil et la Chine.

Pour rappel, le Conseiller Expert Technique est un référent technique dont le rôle est :

  • d’apporter des solutions aux pannes les plus complexes ;
  • d’être l’interlocuteur technique privilégié de l’atelier pour le constructeur ;
  • de former les mécaniciens et carrossiers de l’atelier.

Pour cela, il bénéficie d’une formation continue pour connaître les évolutions techniques sur tous les véhicules de la marque et est évalué régulièrement. Pas moins de 6 000 CET Citroën sont opérationnels dans le monde, dont 950 en France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*