Une nouvelle plateforme Autodata

Partagez

Les abonnés d’Autodata bénéficient maintenant d’une série de nouvelles fonctionnalités et ont accès à des informations plus complètes sur 29 000 modèles et 80 constructeurs.
AUTODATA

Faisant face à la complexité grandissante des véhicules modernes et aux demandes en constante évolution des ateliers indépendants, Autodata se devait donc d’évoluer significativement. C’est chose faite avec cette nouvelle plateforme qui a permis d’effectuer 15 000 mises à jour de véhicules et apporter 250 améliorations au niveau des fonctionnalités. Aujourd’hui, l’utilisateur a par exemple accès directement à des schémas de câblage interactifs en couleurs et à un nouveau module pour le mode Lift, fonctionnalités aujourd’hui disponibles de base.

«Nous sommes désormais capables d’apporter des mises à jour en temps réel et de nous adapter facilement aux dernières nouveautés en matière d’automobile […]. Nous nous assurons ainsi que nos abonnés reçoivent toujours les informations techniques les plus récentes, précises et pertinentes, dans un format conçu pour maximiser la rentabilité des ateliers», déclare Rod Williams, P-dg d’Autodata.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*