Profil Plus : alliance entre Simon et Chouteau

Partagez

Le rapprochement prévu de Simon Pneus et Chouteau Pneus donnerait naissance, dès 2016, à un nouveau groupe fort de 200 M€ de chiffre d’affaires. Il restera membre de Profil Plus. 
PROFIL PLUS

Simon Pneus et Chouteau Pneus, deux adhérents du réseau Profil Plus et respectivement dirigés par Michel Simon et Marie-Christine Billaud, emploient au total 1 100 personnes. Si le rapprochement est finalisé, les directions resteront inchangées. Nés il y a 25 ans, les deux entités «entendent créer une réelle synergie et renforcer leur maillage hexagonal, particulièrement dans l’ouest, précise un communiqué commun aux deux groupes. Ce rapprochement permettra également de consolider les conditions d’achats et partager les investissements d’innovation pour accompagner la transformation de leurs métiers.»

«Plus que jamais nous affirmons notre volonté de rester indépendants. Nos deux groupes, déjà réunis au sein de Profil Plus, sont porteurs des mêmes valeurs et ont une très forte synergie. L’alliance nous permet de renforcer notre compétitivité», concluent M. Simon et M-C. Billaud.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*