Feu Vert sensibilise ses clients au droit à l’éducation

En marge de la Journée Mondiale de l’Enfance, Feu Vert a mis en place une campagne de sensibilisation pour le droit à l’accès à l’éducation avec les Enfants du Mékong.

FEU VERT

Depuis un an, toutes les énergies de Feu Vert se sont mobilisées pour parrainer des enfants défavorisés en Asie du Sud-Est afin de leur offrir l’accès à l’éducation. Pour cela, le célèbre chat blanc, égérie de la marque, est notamment en vente sous forme de peluche dans 25 centres hexagonaux, lieux où les clients pourront aussi y rencontrer des bénévoles des Enfants du Mékong et connaître les conditions de parrainage d’un enfant.

Rappelons au passage que cette action solidaire permet de scolariser, nourrir et habiller un enfant. Au travers de cette action, Feu Vert apporte son soutien à près de 250 villages d’enfants et 190 parrainages.

«Durant le célèbre “Run in Lyon” en octobre dernier, près de 100 coureurs Feu Vert ont rejoint la course au profit d’un projet de bourse d’études pour des étudiants Philippins. Grâce à la vente de la peluche du “chat solidaire”, nous avons pu offrir un chèque de 10 000 euros à l’association, ce qui équivaut à 10 000 journées d’étude», déclare Gilles Pont, responsable de la communication Feu Vert.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar