Pneumatique : Speedy veut créer son phénomène Web-to-Store

Partagez

L’approche Internet des consommateurs se modifie au fil du temps. Aussi, Speedy vient de moderniser encore son espace d’achat en ligne.

Speedy_620

La notion de Web-To-Store est simple : le consommateur consulte les caractéristiques d’un produit sur le Net et son prix ; et va ensuite l’acheter en magasin. On passe donc bien du Web vers le Store (magasin) ; c’est une notion importante que la plupart des commerçants ne peuvent plus ignorer. C’est pour cela que Speedy a décider de modifier son espace d’achat de pneus en ligne. Il est désormais possible de consulter les produits en ligne, de sélectionner un centre près de chez soi, de prendre rendez-vous pour un montage, mais surtout de vérifier la disponibilité du produit dans le point de vente retenu. Et c’est ça le petit plus qu’a mis en place Speedy pour transformer son site classique avec désormais une approche Web-To-Store.

«Fournir un service rapide et efficace pour ses clients tout en créant du trafic en atelier est un véritable enjeu pour Speedy qui place la satisfaction client au cœur de sa démarche», conclut un communiqué de l’enseigne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*