CT : un nouveau site pour Dekra-Norisko

Partagez

Dekra Automotive annonce le lancement de son nouveau site de réservation Dekra-Norisko.fr. Il facilite la réservation et le paiement en ligne du contrôle technique.
DEKRA

«A mesure que l’échéance de validité de leur contrôle technique se rapproche, de plus en plus d’automobilistes utilisent leur smartphone ou leur tablette le temps d’une pause quotidienne, pour rechercher le centre le plus proche de leur domicile ou de leur lieu de travail», assure Karine Bonnet, directrice Réseau et Marketing de Dekra Automotive France. De fait, le nouveau site internet de l’enseigne s’est adapté à l’évolution des modes de consultation de l’information, souvent à partir d’un smartphone ou d’une tablette.

Le site permet aussi de visualiser l’offre commerciale de Dekra-Norisko comme les ventes flash, créneaux horaires moins chers, Carte Club Avantages ou codes promo. Les forfaits Pass et Vert sont aussi plus valorisés. Dans le courant 2016, le site accueillera aussi un espace exclusivement réservé aux clients professionnels.

«Dans un contexte économique difficile, les Français peuvent être enclins à rogner certains postes de dépenses, tel que l’entretien du véhicule, avec des répercussions pouvant être graves sur la sécurité routière. Une meilleure lisibilité des offres doit permettre à chacun de mieux cibler ses besoins, selon que l’on préfère la proximité géographique, une disponibilité rapide ou un prix avantageux», conclut Nicolas Bouvier, directeur général de Dekra Automotive et président du Réseau.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*