Jeu-concours : WD-40 reprend la route !

Partagez

Pour la troisième année consécutive, WD-40 organise en 2016 un jeu-concours sur le thème des routes mythiques. Le gros lot : un séjour pour deux à la découverte de la transcanadienne…

Mise en page 1Le spécialiste de produits lubrifiants et dégrippants WD-40 annonce le lancement de son nouveau jeu-concours reprenant la même recette qui a fait le succès de ses deux précédentes opérations et qui avaient été organisées sur le thème des routes mythiques. Ainsi, après la Route 66 en 2014 et la côte californienne l’année dernière, WD-40 propose en 2016 un jeu-concours dont le gros est un séjour de deux semaines pour deux personnes permettant de partir à l’aventure dans le grand Grand Nord et traverses le Canada d’ouest en Est sur les près de 8 000 km de la célèbre transcanadienne…

Ce lot, d’une valeur de 7 000€, comprend le vol aller/retour au départ de Paris, l’hébergement et les vols intérieurs. Pour l’occasion, WD-40 propose aux circuits professionnels le WD-40 Système professionnel double position  de 500 ml spécialement estampillé ; les centres auto et les gms porteront cette opération par le biais de produits dans un conditionnement de 250 ml là aussi spécifique au jeu-concours.

Pour participer, il suffit de s’inscrire au tirage au sort sur le site internet dédié (www.wd40etmoi.com) entre le 5 janvier et le 31 août prochain et de cliquer sur la bannière du jeu.

A noter : le site permet aussi de remporter immédiatement de nombreux autres lots, allant de la caméra GoPro (3 caméras mises en jeu) à l’un des 10 000 bons de réduction de 2€ à valoir sur l’achat d’un produit multifonction WD-40 spray double position de 250 ml, en passant par l’un des 5 000 numéros spéciaux du magazine Système D à télécharger. Les gagnants de ces lots secondaires seront en outre automatiquement inscrits pour le tirage au sort final.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*