PL: nouveau label MAN pour les véhicules d’occasion

 

«Checked, Certified, Trusted» : vérifié, certifié, éprouvé. Tel est le credo du nouveau label de qualité MAN « TopUsed » pour ses véhicules industriels d’occasion. Tous les engins marqués de ce sceau sont contrôlés techniquement sous toutes les coutures pour leur garantir une fiabilité optimale.

Les clients peuvent également bénéficier de prestations de garantie complètes couvrant l’ensemble du véhicule sur une durée de 6 à 24 mois, ou pour un kilométrage de 1 million de kilomètres maximum. Ils disposent, par ailleurs, du libre choix de l’établissement après-vente MAN, et peuvent souscrire une extension de garantie supérieure à six mois, toujours sur l’ensemble du véhicule, dans le cadre de son acquisition. Les clients disposent également d’un droit d’échange sous 14 jours des VO marqués du nouveau label CCT. « Nous cherchons ainsi à renforcer la confiance dans nos solutions de véhicules d’occasion de haute qualité », a déclaré Bert van Hasselt, directeur général de MAN Camions & Bus SAS.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com