Hayons élévateurs : Hydroparts poursuit son maillage national

Partagez

Le réseau spécialisé dans l’entretien et la réparation des hayons élévateurs annonce qu’il couvre 4 nouveaux départements en ce début d’année 2016.
HYDROPARTS

Couvrant le Doubs (25) et le Jura (39), Denis Callewaert est titulaire d’un BTS mécanique et plasturgie. Après avoir été responsable de production dans l’industrie plastique et directeur technique, il s’est lancé dans l’indépendance et a choisi Hydroparts. « Je n’ai pas hésité à contacter plusieurs franchisés qui globalement étaient satisfaits de leur activité. La réunion d’information au siège et tous les autres renseignements pris m’ont convaincu de faire le bon choix », assure-t-il. Maintenant, il est à la disposition des clients de son secteur de couverture et intervient à la demande car « le fait d’intervenir sur site, quel que soit le jour ou l’heure, fait gagner aux clients du temps et, par conséquent, de l’argent », estime Denis Callewaert.

Pour sa part, Philippe Haingue étend ses compétences de transporteurs en mettant son savoir-faire au service de ses confrères. En effet, dirigeant de Haingue Transport et Logistique (HTL), possédant un parc de 15 véhicules équipés de hayons, il étend son champ d’action en intégrant le réseau Hydroparts. Pour cela, il a créé une société dédiée et a engagé un technicien spécialisé qui intervient sur l’Aisne (02) et les Ardennes (08). «Ayant été confronté à plusieurs reprises à la problématique d’un hayon en panne, l’activité d’Hydroparts Assistance vient s’inscrire dans une parfaite complémentarité de mon activité dans le transport. […] La prévention est l’un des points forts du service proposé par Hydroparts Assistance», déclare le nouveau franchisé.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*