Top Employer : Norauto décroche à nouveau le titre
C’est la troisième fois consécutive que Norauto reçoit le label «Top Employer». Celui-ci récompense la politique de ses ressources humaines.
Norauto, c’est 6 000 collaborateurs et 369 centres en France et un troisième titre de «Top Employer». «Être à nouveau ‘Top Employer’ est une véritable fierté pour les collaborateurs, qui sont nos meilleurs ambassadeurs, comme pour nos équipes RH, au siège et en région», se félicite Anne-Danièle Fortunato, directrice des Relations & des Ressources Humaines de Norauto France.
Et toutes les initiatives sont les bienvenues pour «satisfaire et surprendre nos clients et nos collaborateurs». Parmi ces dernières, les plus récentes sont :
- Un plan de formation en constante évolution pour proposer des dispositifs innovants, interactifs, collaboratifs, de nouveaux parcours certifiés.
- Un site internet de recrutement enrichi en nouvelles fonctionnalités, permettant davantage de proximité et de dialogue entre les candidats, les collaborateurs de l’entreprise et le service RH.
- Des accords renforcés : égalité professionnelle, handicap, télétravail, fonds de solidarité pour la gestion des dons de jours de repos.
Laisser un commentaire