Top Employer : Norauto décroche à nouveau le titre

C’est la troisième fois consécutive que Norauto reçoit le label «Top Employer». Celui-ci récompense la politique de ses ressources humaines.

NORAUTO

Norauto, c’est 6 000 collaborateurs et 369 centres en France et un troisième titre de «Top Employer». «Être à nouveau ‘Top Employer’ est une véritable fierté pour les collaborateurs, qui sont nos meilleurs ambassadeurs, comme pour nos équipes RH, au siège et en région», se félicite Anne-Danièle Fortunato, directrice des Relations & des Ressources Humaines de Norauto France.

Et toutes les initiatives sont les bienvenues pour «satisfaire et surprendre nos clients et nos collaborateurs». Parmi ces dernières, les plus récentes sont :

  • Un plan de formation en constante évolution pour proposer des dispositifs innovants, interactifs, collaboratifs, de nouveaux parcours certifiés.
  • Un site internet de recrutement enrichi en nouvelles fonctionnalités, permettant davantage de proximité et de dialogue entre les candidats, les collaborateurs de l’entreprise et le service RH.
  • Des accords renforcés : égalité professionnelle, handicap, télétravail, fonds de solidarité pour la gestion des dons de jours de repos.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar