Proximeca suit la ligne de Mondrian

Partagez

Pour 2016, le réseau Proximeca s’inspire du peintre Piet Mondrian pour ses nouvelles affiches commerciales…

PROXIMECA

Après s’être inspiré du «pop-art» en 2015, qui avait «tonifié» sa PLV, le réseau Proximeca (groupement Agra), reprend cette année les lignes abstraites du célébrissime peintre hollandais Piet Mondrian.

«Suite à un accueil enthousiaste et positif des garages sur les affiches 2015, l’équipe s’est efforcée de proposer des visuels encore plus audacieux tout en rajoutant cette fois-ci un aspect plus technique grâce aux photos des pièces détachées en noir et blanc pour mettre en avant les compétences des garagistes. C’est pour garder une dynamique colorée, attrayante et impactante que l’équipe a proposé des visuels tout droit inspirés d’œuvres abstraites et géométriques», explique un communiqué.

De ce travail, effectué en collaboration avec 5 garages du réseau, 3 nouvelles affiches ont vu le jour. Elles proposent un aperçu direct des prestations et des prix, dans une mise en scène claire, visible et personnalisable. En effet, à ce propos, les membres du réseau ont la possibilité de moduler leurs tarifs sur les forfaits de «Pré-contrôle technique», «Vidange & Révision constructeur» et «Main d’œuvre», ce qui permet, dans un environnement concurrentiel, de se distinguer de la concurrence. Grâce à cela, «Proximeca apporte une solution opérationnelle à ses adhérents pour leur permettre de développer leur CA».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*