Coup de jeune pour ReviserSaVoiture.com

C’est une innovation sur laquelle ReviserSaVoiture.com mise beaucoup : le e-RDV doit permettre au site web de doubler le nombre de ses garages adhérents d’ici au mois de septembre 2012. Gratuitement, l’internaute propose trois créneaux de disponibilité et choisit ses promotions en ligne, puis le call center prend le relais. Un opérateur appelle le garage choisi et confirme le rendez-vous au client sous 1 heure, par e-mail ou par SMS. Un nouveau texto lui est envoyé 24 h avant le rendez-vous.

Correspondant à la nouvelle philosophie du site internet, dont l’apparence tout en couleurs tranche nettement avec l’ancienne, l’ergonomie a été repensée tandis que des « co-pilotes » font leur apparition dès la page d’accueil. Des petits personnages de différentes formes qui guident l’internaute sur le site, l’orientent vers les promotions des garagistes les plus proches de chez lui grâce à un moteur de recherche optimisé.

ReviserSaVoiture.com offre désormais l’usage gratuit du carnet d’entretien en ligne, pour suivre en temps réel les besoins d’entretien de son véhicule, accompagné des promotions correspondantes chez les professionnels de son secteur. Un historique des dépenses permet, sous forme de timeline –à la manière de Facebook– de noter le montant des factures de chaque intervention effectuée sur le véhicule.

Et pour ceux qui craignent de ne pas trouver les meilleures promotions en cas de panne, l’outil de géolocalisation de ReviserSaVoiture.com, disponible sur iPhone et Android, permet d’identifier les garages les plus proches qui offrent ces promotions.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com