Profil Plus présente son carnet digital

Partagez

Pour la 29ème édition du «Transporteur de l’Année», Profil Plus en profite pour présenter Track+, un système d’aide à la planification des travaux d’entretien.

PROFIL PLUS -Transporteur de l'année 2016 (1)

 

Organisé par notre confrère L’Officiel des Transporteurs, c’est la sixième fois que Profil Plus est partenaire du « Transporteur de l’Année » et plus spécialement, pour cette nouvelle édition, du « Prix Spécial du Jury ». C’est une bonne occasion pour le réseau que de présenter aux professionnels du transport son application « Track+ », un carnet d’entretien digital du véhicule. De façon non intrusive, ce dernier collecte et analyse les données de chaque véhicule, comme sa géolocalisation, son kilométrage, etc. Il permet d’optimiser et de faciliter les opérations d’entretien.

« Destiné à l’ensemble des transporteurs clients de Profil Plus, quelle que soit leur taille, qu’ils soient mono ou multi-sites et aient ou non des ateliers intégrés, Track+ est un véritable système d’aide à la planification des travaux qui gère également les relances suite à des travaux non réalisés », assure-t-on chez Profil Plus.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*