EBP MéCa s’enrichit encore !

Partagez

EBP MéCa, la solution spécialisée réparation automobile de l’éditeur EBP, propose de nouvelles fonctionnalités pour 2016. Il s’agit d’EBP MéCa Stat et EBP MéCa Tab.

EBP

Actuellement, EBP affirme que pas moins de 7 000 entreprises du secteur de la réparation automobile utilisent l’une de ses solutions DMS, autrement dit «EBP MéCa Auto Mécanique» ou «EBP Méca Auto Carrosserie». Il est utile de rappeler que ces logiciels contiennent tout le nécessaire utile aux différentes activités visées :

  • Devis.
  • Facturation.
  • Planification des tâches atelier.
  • Gestion des fournitures, des stocks, de la main-d’œuvre, de la relation client.
  • Pilotage de l’activité avec indicateurs de performance.
  • Connectivité avec la gamme Comptabilité EBP.

Aujourd’hui, Méca Auto Carrosserie et Méca Auto Mécanique sont dotés d’une nouvelle ergonomie, d’une nouvelle aide en ligne et propose des applications complémentaires. Il s’agit de MéCa Tab, pour une utilisation sur tablette numérique et de MéCa Stat +, un outil de statistiques.

MéCa Tab, une interface de gestion sur tablette, répond à la demande actuelle car elle permet une liberté de mouvement indispensable. Ainsi, il est possible de faire le tour du véhicule avec le client, de noter les points à réparer ou à réviser, puis d’accéder au fichier client pour suivre le travail ou éditer une fiche. De son côté, Méca Stat + est un outil de statistiques avancé qui permet d’éditer des rapports et de faire des projections sur l’activité. Enfin, Méca Stat+ offre la possibilité de réaliser diverses analyses complémentaires.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*