L’Anfa change d’identité visuelle
L’Anfa annonce qu’elle adopte une nouvelle identité visuelle, composée en particulier d’un logo décliné sur l’ensemble des outils internes et externes.
S’investissant dans le champ des nouveaux usages, du véhicule connecté et autonome, des nouvelles motorisations et mobilités, l’Anfa change sa signature pour en adopter une nouvelle plus en adéquation avec ces changements : «Anfa – Services de l’automobile et de la mobilité». Outre cette «baseline», l’organisme lance de nouvelles actions en 2016 avec une communication adaptée, en particulier pour les métiers. L’Anfa communiquera aussi sur le «Campus des métiers de l’automobile et de la mobilité», qui devrait ouvrir en 2018 à Guyancourt (78).
«L’Anfa est mandatée par les partenaires sociaux pour faire la promotion des métiers de la branche auprès du grand public et des jeunes générations. Modernisée, cette communication se fait désormais à partir d’une entrée par véhicules (auto, camion, moto, vélo), renforçant ainsi la lisibilité sur les métiers associés. Des arguments métiers correspondant aux aspirations des jeunes ont été développés : des métiers de proximité, non délocalisables, au service et en contact avec les autres, avec une dimension mécanique et technique importante», explique l’Anfa.
Laisser un commentaire