« Côté Route » cherche des indépendants

Le réseau Côté Route propose aux professionnels du pneu de rejoindre son nouveau panonceau nommé Club Côté Route et de bénéficier d’un savoir-faire, d’équipes techniques et d’une école de formation.

CÔTE ROUTE

Actuellement, le réseau Côté Route, membre du groupe Ayme (Ayme, Eurogom, Culture Pneus) ne compte pas moins de 100 points de vente intégrés en France, principalement présents sur les grands axes de communication. Le réseau souhaite aujourd’hui s’ouvrir à de nouveaux adhérents, bien entendu professionnels du pneu, mais souhaitant rester indépendants.

Pour cela, il leur propose une nouvelle enseigne spécifique nommée «Club Côté Route». Elle compte déjà 19 points de vente multi-produits implantés en Normandie, Pays Basque, Ardèche et Nord-Pas-de Calais. Cette initiative va permettre de renforcer le maillage territorial, de traiter les besoins de grands comptes via Eurogom et de bénéficier d’un centre de formation interne. Rappelons aussi que grâce au volume réalisé par les agences du groupe Ayme, Club Côté Route garantit à ses adhérents d’excellentes conditions d’achat.

«Notre priorité est de développer la culture métier à la fois dans nos agences et chez nos adhérents. Nous ciblons de vrais professionnels du pneu, multi-produits, désireux de rester indépendants et bien sûr sur des zones géographiques complémentaires aux nôtres», explique Jean-Luc Ayme, co-dirigeant du groupe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction