Précisium pur Premium !

Precisium souhaite réaffirmer son positionnement Premium en s’adaptant à un marché évolutif et volatil et en présentant une nouvelle charte graphique plus moderne et plus épurée.

PRECISIUM GARAGE

Une nouvelle charte graphique plus moderne

Le créateur de Garage & Co. poursuit son positionnement et adapte son image à un marché évolutif dans lequel les modes de consommation évoluent. «Les automobilistes sont aujourd’hui plus exigeants, plus économes et effectuent en ligne des recherches avant de franchir la porte de l’atelier. Tout cela, Précisium l’a bien compris et après avoir renforcé sa stratégie web en 2015, en dotant l’ensemble de ses ateliers d’un site internet personnalisable et en créant une page Facebook, le groupe a choisi pour l’année 2016 une nouvelle signature, affichant clairement son engagement numérique», affirme-ton chez Precisium.

Pour cela, le groupement a choisi de se positionner comme «le Réseau connecté» en jouant sur le sens multiple de ce mot. Precisium est donc connecté :

  • à l’ensemble de son réseau au sein duquel proximité et relations humaines sont primordiales.
  • à ses distributeurs pour lesquels le réseau est toujours à l’écoute.
  • à ses clients, à leurs besoins et leurs attentes.
  • à un marché en constante évolution.

Sas exclure bien sûr qu’il finisse par être connecté aux véhicules du même nom…

Ce nouveau positionnement se traduit aussi par le déploiement d’une nouvelle charte graphique, qui se veut plus moderne et plus épurée. De fait, le nom du réseau s’affiche désormais en grand au-dessus du nom du garage ou de la carrosserie, le tout associé à la mascotte de l’enseigne. «Notre objectif est de renforcer la visibilité et le positionnement de Precisium en tant que réseau Premium afin de rivaliser avec les offres des réseaux agents de marques. […] Ces nouvelles orientations ont pour but d’attirer à la fois indépendants et agents de marques et, bien sûr, de générer davantage de trafic dans les ateliers», affirme Sandra Henric, directeur des réseaux de réparation Precisium.

Pour sa première campagne de communication 2016, le réseau reste en phase avec le consommateur avec ce slogan : «Precisium, connecté à vos économies». Outre des kits de communication gratuits pour ses adhérents, Precisium Groupe sera visible pendant 20 semaines au premier semestre sur l’émission Téléfoot et 17 semaines au second semestre sur Automoto.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 2,17 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar