Feu Vert étend son offre de location

Feu Vert annonce que son service de produits mis à la location est désormais disponible dans une vingtaine de points de vente en France...
FEU VERTExpliquant que la location est une « solution idéale, économique, simple et intelligente pour limiter les dépenses », l’enseigne de centres auto Feu Vert annonce qu’il est désormais possible de louer dans une vingtaine de centres en France des produits divers tels que coffres de toits, remorques, châssis pour motos ou quads, portes-vélos, vélos à assistance électrique, etc. Les prix sont annoncés comme compétitifs. Au passage, ce service peut être aussi un excellent moyen pour le client de tester un produit avant d’envisager un achat définitif.

« Notre service de location, après une phase pilote dans 16 centres, est voué à s’étendre sur tout le territoire. Les clients évoluent, les centres-auto Feu Vert aussi, en proposant un bouquet de services complet », assure Jean-Philippe Hénaff, directeur de la communication et du marketing client groupe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar