Outillage : une ultracompacte chez Ingersoll Rand

Ingersoll Rand présente ses clés à chocs 35MAX et 15QMAX Ultra-Compact Impactools. Dotées d’une grande puissance pour un faible encombrement, elles permettent de débloquer ou de serrer une grande variété de fixations dans des espaces réduits.

INGERSOLL - IR-35MAX

D’un excellent rapport poids-puissance selon leur fabricant, ces clés à choc Ingersoll Rand possèdent trois niveaux de puissance et des boutons poussoirs inverseurs faciles à actionner d’une seule main, afin d’intervenir dans les espaces les plus réduits. Ces clés pèsent 1,09 kg pour 117 mm de longueur. Le modèle 35MAX possède un entraînement carré de 1/2 pouce, alors que la 15QMAX est en 3/8è de pouce. Elles sont donc parfaitement adaptées à la maintenance et à la réparation des véhicules, mais aussi des machines et équipements.

«Les points d’accès dans les automobiles sont de plus en plus difficiles. Les clés à chocs conventionnelles ne peuvent pas accéder à toutes les zones qui nécessitent des réparations. À la fois légères et puissantes, les clés à chocs Ultra-Compact Impactools Ingersoll Rand permettent aux techniciens et aux mécaniciens de travailler vite et efficacement sans jamais rencontrer de problème», estime Michael Cafferty, directeur des produits Ingersoll Rand Power Tools.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction