DKV et Feu Vert deviennent partenaires

Feu Vert vient d’être référencé par DKV pour ses clients flottes de VL et VUL de moins de 3,5 tonnes. Les porteurs de la carte DKV Card peuvent donc désormais s’adresser à l’un des 340 centres français du réseau pour l’entretien de leurs véhicules.

DKV

Poursuivant sa conquête de clientèle B2B, l’enseigne de centres auto Feu Vert vient de signer un accord de partenariat avec DKV. Cela permet à ce dernier d’étoffer les services de sa DKV Card. Pour les possesseurs de cette dernière, l’accès aux centres Feu Vert peut se faire sur rendez-vous ou en se présentant directement à l’accueil. Dès lors une procédure spécifique permet la prise en charge suivant les termes du contrat entre DKV et le client. Si une prestation n’est pas comprise, le client peut obtenir une extension de prise en charge. Tout est donc fait pour que l’utilisateur du véhicule ne débourse rien de lui-même. Tout est réalisé entre DKV et l’entreprise gestionnaire de la flotte. À cette fin, une facture bimensuelle est envoyée par DKV au gestionnaire de flotte qui récapitule toutes les services consommés auprès des différents partenaires : carburants, péages, parkings, lavage, réparations, maintenance, etc.

« Loueurs, Fleeter et Grandes Flottes font partie de nos clients et partenaires, mais nous ciblons également aujourd’hui les organisations plus petites qui gèrent leurs flottes et leurs achats en direct, motivées par la réduction de leurs coûts d’entretien. DKV entreprend précisément la conquête de cette cible de PME-PMI avec sa nouvelle DKV Card destinée aux VL/VU. Nous nous réjouissons donc de la signature du partenariat avec DKV qui va contribuer à l’augmentation de trafic dans nos centres sur une cible de clients », conclut de Laurent Decallone, directeur commercial de Feu Vert Entreprises.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar