Autosur adhère au CNPA

Autosur devient le 3ème réseau de contrôle technique à rejoindre le CNPA, ce qui permet à l’organisation professionnelle d’augmenter sa représentativité du métier auprès des institutions publiques et des automobilistes.

AUTOSUR

Après Dekra et Autovision, c’est au tour d’Autosur de rejoindre le CNPA. Avec 900 centres en France et 4 millions de contrôles réalisés par an, cette arrivée renforce donc fortement les rangs du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) qui se targue de représenter ainsi indépendants, affiliés et réseaux. Et il y a fort à faire dans ce domaine, car la profession doit faire face à diverses contraintes réglementaires et/ou technologique, à la transposition de la Directive européenne, à l’application de la loi portant sur la transition énergétique, au contrôle technique des deux-roues, etc.

«Grâce à l’adhésion de Secta Autosur, la branche Contrôle Technique du CNPA s’impose encore un peu plus comme le représentant de la Profession. Ce poids économique et social nous permettra de faire avancer plus vite les revendications légitimes du métier. Le contrôle technique est au cœur des enjeux d’amélioration de la sécurité et de gestion dynamique et écologique des parcs», se félicite Francis Bartholomé, président national du CNPA.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar