Point S courtois avec ses adhérents et leurs clients

Partagez

Dernièrement, Point S a remis 100 Fiat 500 à ses adhérents. Ils seront à disposition des clients dont les véhicules sont immobilisés en atelier.

POINT S

Profitant d’un événement interne qui marquait les 45 ans de la marque, Point S a remis des véhicules de courtoisie à une centaine de ses adhérents. Les heureux gagnants des Fiat 500 aux couleurs du réseau ont été remises aux adhérents vainqueurs d’un challenge interne. Ces véhicules de courtoisie seront prêtés aux clients dont les véhicules devront être immobilisés en atelier pour réparation.

«Ce challenge, qui intégrait également des services liés à la prestation automobile, aura permis de récompenser les 100 meilleures performances. Challenge et dotation s’inscrivent dans le cadre de la stratégie d’entreprise « Service & Mobilité », conduisant Point S à proposer des services de qualité qui répondent aux attentes des automobilistes», assure l’enseigne. Du reste, dans ce cadre, faut-il rappeler le partenariat avec OuiCar, un service de location entre particuliers qui permet aux membres du réseau de proposer aux utilisateurs un label qualité «Contrôlé par Point S» ? Ou les offres spécifiques d’entretien des véhicules des jeunes conducteurs ?

«Nous avons comme objectif constant d’offrir à notre clientèle les services qu’elle attend. Nous devons dépasser les exigences de nos métiers en nous adaptant aux besoins en constante évolution de nos clients. Ainsi, ces véhicules de courtoisie nous permettent à la fois de récompenser nos adhérents pour la qualité de leurs prestations et de faciliter le quotidien de notre clientèle», estime au final Joël Arandel, directeur du marketing de Point S.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*