Un nouveau président pour Aliapur

Mark Thys (Goodyear) a succédé à Serge Bonnel (Continental) à la présidence de l’éco-organisme Aliapur…

Mark Thys_Goodyear Dunlop

L’éco-organisme en charge de la collecte et de la valorisation des pneumatiques usagés, Aliapur, annonce un changement à sa tête. En effet, la présidence tournante de l’éco-organisme a vu Serge Bonnel (Continental) passer le relais à Mark Thys, actuel président de Goodyear Dunlop Tires France, dans le cadre du dernier conseil d’administration d’Aliapur, qui s’est tenu le 11 mai dernier.

Titulaire d’un diplôme en ingénierie commerciale de l’Institut de Louvain, en Belgique, et également d’un MBA en marketing d’IMD business school (Suisse), Mark Thys, 43 ans, dispose d’une déjà riche expérience de le monde du pneumatique en général et de Goodyear en particulier puisqu’il a intégré le manufacturier américain en 1997. Il y a occupé divers postes financiers avant d’être nommé en 2007 directeur « stratégie et conduite du changement » pour la zone EMEA. En 2012, il intègre la structure Goodyear Dunlop Benelux au poste de directeur commercial, puis est promu directeur général en 2013. Il prend ensuite la direction générale de la filiale française en octobre 2014.

Mark Thys, nommé à la présidence d’Aliapur pour une durée de deux ans, entend poursuivre la stratégie initiée sous Serge Bonnel et consistant en une redistribution des voies de valorisation, l’accent devant être mis sur la revalorisation matière des pneus usagés.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction