FNAA : l’équipe se renforce

Fatima Rodrigues

Julien Maigret

 

 

 

 

 

 

Forte de son expérience en matière de communication et de marketing au sein de plusieurs organisations professionnelles, Marine Garnier vient d’intégrer le service com’ de la FNAA. Ses prérogatives y seront les mêmes, puisqu’elle sera également chargée du marketing, en plus des dossiers de communication qu’elle devra gérer. Et si son travail permettra de valoriser encore davantage, au niveau public, les actions des adhérents de la fédération, celui de Fatima Rodrigues viendra valoriser les compétences de ces mêmes adhérents. En effet, la nouvelle directrice du service formation du CFPA a notamment travaillé au GNFA et son rôle sera de pérenniser l’engagement de la FNAA dans la formation.

Quant à Julien Maigret, il prend les rênes  du service juridique de la FNAA. Docteur en droit privé, celui-ci a enseigné et donné des conférences, en France comme à l’étranger et était, jusqu’à récemment, directeur juridique avec un mandat social dans une société d’audit et de conseil.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Romain Thirion

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com