Hydroparts lance son e-learning

Partagez

Le spécialiste du hayon annonce la mise à disposition de sa nouvelle plateforme de formation en ligne. Selon son créateur, elle conjugue sécurité, souplesse et coûts réduits.
HYDROPARTS

La formation des utilisateurs de hayons élévateurs permet de réduire sensiblement les pannes et les accidents qui, dans 50 % des cas, sont liés à une mauvaise utilisation. Le module de formation en e-learning, intitulé « Utilisation hayons élévateurs », permet en 1h30 de former simplement et efficacement les utilisateurs aux règles de sécurité et d’entretien. « Cette alternative efficace et confortable, contribue à maintenir une sécurité optimale au sein des équipes. C’est également une excellente solution pour former rapidement une personne à une utilisation occasionnelle », assure-t-on chez Hydroparts. Pour accéder à la formation, il suffit de se rendre sur le nouveau site dédié à cet effet et ouvert officiellement depuis le 13 juin 2016. Le coût forfaitaire est de 50€ HT et peut être prise en charge par l’OPCA de l’entreprise.

Pour mémoire, Hydroparts organise plus de 100 sessions de formation annuelles axées sur 3 thèmes majeurs : l’utilisation des hayons élévateurs, les contrôles périodiques Hydrotest et l’entretien et la maintenance des hayons élévateurs. Quelque 500 techniciens sont ainsi formés par an.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*