Une juriste rejoint le SPP

Partagez

Le Syndicat des Professionnels du Pneu (SPP) vient de recruter Delphine Berteau en qualité de juriste social. Elle assure une mission d’information et de conseil et participe aussi aux négociations et concertations.
PRO DU PNEU - Delphine BerteauDiplômée d’un Master 2 professionnel en « Droit des relations de travail dans l’entreprise » et d’un Diplôme Universitaire en « Ressources Humaines et psychologie des organisations », D. Berteau a acquis une première expérience auprès d’un cabinet d’avocats canadien, avant d’être juriste social dans une entreprise de vente à distance.
En rejoignant le Syndicat des Professionnels du Pneu, elle apporte des réponses concrètes aux interrogations des adhérents. Elle a pour principales missions :
• Veille juridique, informations et conseils juridiques aux adhérents, contribution à la définition des positions du SPP sur les questions sociales et réglementaires.
• Présence aux instances paritaires de la branche des services de l’automobile telles que l’ANFA, participation à la négociation de la convention collective des services de l’automobile et des accords de branche.
• Animation des commissions sociales du SPP, des commissions sociales nationales de l’ASAV, travail en étroite collaboration avec les réseaux (avec les RH/responsables de formation) sur des sujets tels que la formation professionnelle ou encore la pénibilité.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*