Pneumatiques : Autobacs propose la réservation en ligne

Partagez

En quelques clics de souris, il est désormais possible de commander des pneus en ligne et de les faire monter dans le centre Autobacs de son choix.
AUTOBACS 1

Nouvelle étape dans les applications connectées pour Autobacs qui propose désormais à ses clients la possibilité de commander des pneus en ligne et de les faire monter dans le centre de leur choix. La manœuvre est aisée puisqu’il suffit de se rendre sur le site Internet de l’enseigne et de se laisser guider par l’application. Pas moins de 15 000 références sont disponibles. Il suffit ensuite de prendre rendez-vous pour le montage et le tour est joué.
«Vous pourrez prendre un petit café en salle d’attente, devant la baie de montage, en surveillant de près votre voiture. Vous repartirez avec une auto prête pour la route des vacances. Un seul déplacement le jour et à l’heure qui vous arrange… avec la garantie d’un montage professionnel. Et si, chez Autobacs, vos désirs devenaient des ordres et vos rêves une réalité», précise la communication auprès des clients particuliers.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*