Le Salon de l’emploi Automobile change de lieu

C’est place de la Concorde que se déroulera la prochaine édition du Salon de l’emploi Automobile, organisée les 6 et 7 octobre prochains.
SALON-EMPLOI-AUTO-2014

La prochaine édition du Salon de l’emploi Automobile, organisée par Autorecrute, se tiendra Place de la Concorde, dans le cadre de «Paris pour l’Emploi». Ainsi, la 6ème édition bénéficie «d’une nouvelle dynamique grâce à un partenariat noué avec « Carrefours pour l’Emploi », initiateur de « Paris pour l’Emploi« . Soutenu par la Mairie de Paris, cet événement devrait rassembler quelque 50 000 visiteurs», assure l’organisateur. Autorecrute disposera donc d’un pavillon d’une surface deux à trois fois plus importante que celle des locaux du Groupe Argus. Environ une cinquantaine d’entreprises devraient être présentes. Elles proposeront pas moins de 500 postes : carrossiers, réceptionnaires, commerciaux, acheteurs automobiles, directeurs de concession, etc.

«Nous sommes très heureux de donner un nouveau souffle au salon grâce au partenariat noué avec Paris pour l’Emploi. Cette 6ème édition du Salon de l’emploi Automobile sera pour les candidats en recherche d’emploi dans l’automobile l’occasion de rencontrer directement les recruteurs, de déclencher ainsi de nouvelles opportunités d’embauche et d’élargir leur réseau professionnel… Une sorte de Job Dating de l’Automobile sur invitation !», déclare Bertrand Ricq, directeur d’Autorecrute.

Pour mémoire, le salon est accessible sur invitation après inscription sur le site dédié : www.salonemploiauto.com. À noter aussi qu’il faut avoir une expérience dans l’automobile ou être issu d’une formation automobile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction