Rodcraft présente ses nouveautés à Automechanika

Rodcraft sera présent au prochain salon Automechanika et présentera ses nouvelles gammes de crics hydropneumatiques et de meuleuses à pince.
RODCRAFT

Le fournisseur allemand d’outillage pneumatiques et d’équipements d’atelier présentera ses nouveaux crics hydropneumatiques ATJ30-2, ATJ50-3 et ATJ80-2. Ceux-ci ont été conçus pour les poids lourds et les bus et sont faciles à utiliser et à transporter. Côté meuleuses, Rodcraft présente en avant-première une gamme à pinces qui comprend trois modèles : RC7028, RC7048 et RC7128. Ces produits s’utilisent pour les opérations d’ébavurage, de surfaçage et de nettoyage. Tous les accessoires de 3 mm à 8 mm sont adaptables sur ces modèles.

«Avec ces nouvelles gammes de crics hydropneumatiques et de meuleuses, Rodcraft continue d’étoffer son offre d’outils pneumatiques et d’équipements d’atelier pour mieux répondre aux besoins des clients, que ce soit pour les véhicules légers ou les poids lourds, pour l’entretien usuel ou les opérations plus importantes», assure Clément Baylion, chef de produits.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar