AutoVisual s’ouvre à l’Europe

Le moteur de recherche de véhicules d’occasion AutoVisual offre maintenant la possibilité d’effectuer une recherche incluant les marchés frontaliers.

autoviusal

Le moteur de recherche AutoVisual fait une recherche de véhicules en France, mais désormais aussi sur les marchés des pays frontaliers de la France, autrement dit l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, le Benelux, les Pays-Bas et la Suisse. Ainsi, AutoVisual référence tous les grands sites de petites annonces de ces pays. Au total, la recherche qui parcourait 8 sites hexagonaux concerne maintenant 33 sites européens au total, soit pas moins de 5,7 millions d’annonces.

« Aujourd’hui, les frontières n’existent pas pour qui cherche la bonne affaire. AutoVisual gomme les frontières du marché du véhicule d’occasion en donnant à ses utilisateurs la possibilité de repérer les véhicules disponibles dans un périmètre géographique beaucoup plus large. Avec cette solution, nous répondons à une réalité qui est passée aujourd’hui dans les pratiques de beaucoup de frontaliers en France », explique Antoine Piombino, co-fondateur du site.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar