Lubrifiants : Chevron lance une nouvelle gamme

Chevron Lubricants annonce la commercialisation d’Havoline ProDS, une gamme d’huiles moteur synthétiques de hautes performances.
texaco-havoline

Conçue pour les moteurs de dernières générations à faibles émissions et à basse consommation de carburant, hybrides compris, la gamme Havoline ProDS a été mise au point à l’aide de la dernière technologie « Deposit Shield », qui empêche la formation de dépôts nuisibles sur les surfaces critiques du moteur et en réduisent l’usure. Parmi les caractéristiques principales de cette gamme, il est possible de retenir les points suivant :
• Réduction de la volatilité de l’huile moteur et donc de la consommation d’huile.
• Fluidité à basse température qui assure une circulation rapide de l’huile.
• Technologie avancée d’additifs qui contribue à la protection et aux performances des systèmes de post-traitement des émissions du moteur.
• Technologie de nettoyage hautes performances limitant la formation de dépôts et de boues.
Havoline ProDS comprend 4 références :
• P SAE 0W-30 pour Peugeot et Citroën.
• V SAE 5W-30 pour Volkswagen, BMW, Porsche, Mercedes-Benz et Chrysler.
• F SAE 5W-20 pour véhicules requérant les spécifications Ford (moteurs Ecoboost), Jaguar Land Rover (ST-JLR 03.5004) et véhicules japonais (huile ILSAC GF-5 ou ACEA A1/B1).
• M SAE 5W-30 pour Mercedes-Benz, BMW, General Motors, Opel et Vauxhall.

Ces produits seront disponibles à partir d’octobre 2016 dans un packaging « Gold » (or), en conditionnement de 1l et 4l. Ils complètent les gammes Havoline Ultra (argent), Havoline Energy (bleu) et Havoline Extra (noir). La marque Chevron Lubricants rappelle enfin qu’elle propose aussi des lubrifiants pour transmission, liquides de refroidissement, liquides de freins et directions et graisses.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur