ANFA : Patrice Omnes, nouveau Délégué général

 

L’Association nationale pour la formation automobile (ANFA) a un nouveau Délégué général depuis le 1er février. En effet, Patrice Omnes a officiellement pris les fonctions auxquelles il avait été désigné par le Conseil de gestion paritaire, le 7 décembre dernier. A 46 ans, celui-ci succède donc à Yves Terral, qui occupait le poste depuis 1990. Diplômé de la filière Economie et finances de l’Institut d’études politiques (IEP) de Bordeaux – « Sciences-Po » – Patrice Omnes quitte donc pour de bon les couloirs des chambres de commerce et d’industrie, au sein desquelles il a longtemps travaillé.

En effet, le nouveau Délégué général de l’ANFA a occupé successivement le bureau de directeur général adjoint en charge du développement économique à la CCI de Versailles, de DG adjoint de l’Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie (ACFCI), chargé de la formation et de l’emploi, et enfin de directeur général des chambres régionales de commerce et d’industrie de Paris-Ile-de-France et de Haute-Normandie. Il avait ensuite rejoint l’ANFA en avril 2012.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Romain Thirion

Journaliste diplômé du CFJ de Paris, Romain Thirion couvre l'actualité automobile depuis 2011, et s'est spécialisé dans l'après-vente en 2012.

Particulièrement intéressé par les problématiques de réparation-collision, il suit les péripéties du secteur de la carrosserie et de l'expertise avec attention. Par ailleurs, il se fait fort de couvrir l'actualité des enseignes de centres auto, de réparation rapide et de pneumaticiens.

Depuis 2017, il est également président de l'Association des journalistes techniques et économiques (AJTE).

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com