Digitalisation : Car Care aux Caraïbes

Car Care, une start-up française, déploie en Guadeloupe sa solution de fidélisation Car Care Solution et son appli smartphone « My Car Care ».
car-care

La solution Car Care est simple : grâce à l’application fournie par le professionnel, le client est averti des futures opérations à effectuer sur son véhicule, ceci soit par messages « push », soit par notifications. Développé par Michaël Plédran, mécanicien de son état, « Car Care Solution » et « My Car Care Apps » est le fruit de 2 ans de travail. Premier à tester le produit dans son intégralité, le garage M.I.S Caraïbes, implanté à Baie Mahault, en Guadeloupe, voulait proposer ce type de service à ses clients. « Avec la digitalisation des grosses enseignes qui commence, je ne pouvais pas rester sans rien faire pour mes clients, c’est pour cela que j’ai adhéré au concept Car Care », explique Xavier Virginie, dont l’application spécifique, « My Gge MIS Car Care », est disponible sur AppleStore et GooglePlay.

Lauréat du concours d’application « Rapplic », organisé par la région Auvergne-Rhône-Alpes, Car Care a été aussi mis à l’honneur dans le cadre du lancement d’Equip Auto 2017.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction