Hydroparts couvre l’ensemble du Rhône-Alpes

Partagez

L’enseigne d’entretien et de réparation des hayons élévateurs vient d’ouvrir sa neuvième unité dans le Rhône-Alpes. Tous les départements de cette région sont désormais couverts.

hydroparts-philippe-cateux

L’Enseigne à la girafe Hydroparts accueille une nouvelle entité, la Société Loire Levage Maintenance, dirigée par Philippe Cateux. Implanté dans la Loire (42), il permet à l’enseigne de couvrir désormais les 8 départements de la région. «Cette nouvelle implantation nous permet de renforcer encore plus notre présence sur une région où les besoins sont très importants. Nous nous réjouissons de l’arrivée de ce nouveau franchisé qui nous a montré, au cours de sa formation dédiée à nos méthodes spécifiques, combien il partage nos valeurs et son implication pour apporter, en toutes circonstances, des prestations de qualité, répondant aux attentes et aux besoins de nos clients professionnels», assure Michaël Laragne, directeur général d’Hydroparts Assistance.

Après trois mois de formation, dont un sur le terrain, Ph. Cateux va pouvoir assurer les interventions dans son département, jusque-là assurées par les équipes du Rhône voisin. «Au-delà de dépanner, mon travail est de faire en sorte que les véhicules ne soient pas immobilisés à cause d’un hayon défaillant. Pour cela, la prévention et l’entretien permettent d’anticiper la plupart des pannes, souvent liées à un défaut d’entretien», confie le nouveau spécialiste Hydroparts.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*