Carrier Transicold ouvre un nouveau centre à Corbas

Partagez

Carrier Transicold, spécialiste du transport réfrigéré, a ouvert un centre de services à Corbas, près de Lyon. Il remplace le centre historique de Vénissieux.

carrier

Après quatre décennies de présence à Vénissieux, Carrier Transicold a choisi d’ouvrir son nouveau centre dans la commune voisine de Corbas, elle aussi située dans l’agglomération lyonnaise (69). La position est stratégique, puisque le centre de services est implanté à proximité du pôle alimentaire de Lyon.

Développé sur 1 500 m², le bâtiment est équipé de deux cellules pour certifier la capacité de réfrigération des groupes frigorifiques Carrier Transicold. La structure dispose aussi de cinq travées équipées de lignes de vie pour sécuriser le travail des 13 techniciens. Chacun a une spécialité : frigoriste, diéséliste ou électricien. Les installations comprennent aussi un magasin de pièces de rechange géré par deux personnes. Par ailleurs, il faut noter que la marque dispose d’un centre d’appel «oneCALL» disponible en 17 langues, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour orienter les clients vers le centre le plus proche.

«Toute l’équipe du centre de services de Corbas travaille ensemble pour répondre aux attentes des clients en fournissant une qualité de montage, de dépannage et de réparation optimale afin d’assurer l’efficacité opérationnelle des groupes frigorifiques et la continuité de la chaîne du froid. Le but étant d’aider les clients à transporter et livrer leurs produits dans les temps, à des températures contrôlées et dans des conditions optimales pour le client final», assure Carrier Transicold.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*