Groupauto International récompense SKF

Partagez

Le groupement de distribution de pièces automobiles Groupauto International a remis à la division rechange de SKF un prix de « Fournisseur de l’année » dans la catégorie Qualité.
skf-gai

Profitant de son congrès 2016 organisé du 18 au 20 octobre à Faro (Portugal), Groupauto International a remis pour la deuxième fois en trois ans un prix de «Fournisseur de l’année» dans la catégorie Qualité à l’équipementier suédois SKF. Il récompense autant la qualité des produits que celle des services.

Cela fait maintenant plus de 20 ans que SKF et Groupauto International sont partenaires, resserrant leurs liens au fil des ans. «Ce prix est l’un des titres les plus convoités du secteur de la rechange automobile et c’est un grand honneur de pouvoir le partager avec l’équipe SKF. Il est le reflet de nos relations de plus en plus fructueuses avec les membres de GAI ces quatre dernières années. Le partenariat qui unit GAI et SKF représente l’alliance parfaite de deux grands noms qui incarnent le meilleur en matière de fabrication de pièces d’origine de qualité et de distribution de pièces détachées et services associés», se félicite Stéphane Gendron, responsable grands comptes Monde en charge de GAI.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*