Meyle optimise la navigation de son site

Partagez

Le nouveau site Internet de Meyle offre une navigation optimisée aux utilisateurs. Elle facilite ainsi le quotidien des grossistes et des réparateurs automobiles.

Le nouveau site Meyle

Le nouveau site Meyle

La marque de Wulf Gaertner Autoparts s’affiche sur un nouveau site intuitif et au look moderne. Il s’ajuste dynamiquement à l’écran des PC, tablettes et smartphone (responsive design). Sa nouvelle architecture permet aussi de trouver facilement et plus rapidement toutes les informations dont on a besoin. L’internaute y trouve par exemple des rubriques pour les voitures particulières, les utilitaires et les poids lourds.

Il y a aussi à disposition des informations détaillées sur les gammes, des consignes de montage des produit et un centre de téléchargement. Bien entendu, l’utilisateur a également accès à l’indispensable catalogue en ligne, qui a été revu et corrigé à cette occasion. Sur la page d’accueil, l’utilisateur a accès directement aux trois lignes de produits, c’est-à-dire Meyle-Original, Meyle-HD, Meyle-Platinium.

La gamme de rechange Meyle-HD comprend plus de 750 pièces techniquement optimisées et garanties 4 ans. De son côté, la gamme Meyle-Original propose 20 000 références. Enfin, Meyle-Platinium présente quelque 1 800 disques et plaquettes de frein.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*