Iveco et le GNFA proposent des formations certifiées au réseau

Partagez

Début 2016, Iveco et le GNFA ont signé une convention de partenariat pour la formation des techniciens du réseau de concessionnaires de la marque. Aujourd’hui, ce sont des modules certifiés par l’État qui sont au programme.

Olivier Vogel (Iveco), Jérôme Chéronnet (Iveco) et Philippe Guibert (GNFA)

De g. à dr. : Olivier Vogel (Iveco), Jérôme Chéronnet (Iveco) et Philippe Guibert (GNFA).

Sur le seul dernier trimestre de l’année 2016, le GNFA a formé près de 90 personnes du réseau Iveco. Pour cela, deux formateurs sont dédiés au Centre de Formation Iveco et aux établissements de formation. Ils interviennent dans les secteurs du technique et des services.

Formations spécifiques Iveco-GNFA

Étendant leur collaboration, Iveco et l’organisme de formation ont donc mis en place des modules spécifiques. Ainsi, ils concernent par exemple la réglementation appliquée à l’après-vente VI ou le management des équipes après-vente. Ces formations permettront à terme d’obtenir un certificat de qualification professionnels (CQP).

Pour mieux former encore les personnels, Iveco met aussi à la disposition de son partenaire un nouveau Stralis XP. Équipé d’un moteur Cursor 13 de 570 ch, il remplacera donc l’ancienne version utilisée jusqu’alors. Ceci complète bien entendu les organes de démonstration déjà fournis : moteurs, boîtes, ponts.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*