Le chat Feu Vert rejoint Fleet Partner

Fleet Partner, structure spécialisée dans la gestion de flottes de véhicules de tourisme et industriel, accueille un nouveau partenaire : Feu vert. Le réseau agira aux côtés de BestDivre et Eurotyre.
fleetpartner-feu-vert

C’est en octobre 2015 qu’a été créée l’alliance Fleet Partner, constituée des réseaux BestDrive (230 centres), Eurotyre (180 centres) et Siligom (170 centres). Mais ce dernier s’étant rapproché de Point S au mois de septembre, avec la création d’une co-entreprise, il avait en parallèle annoncé qu’il allait se désengager de l’accord Fleet Parnter. L’alliance cherchait donc à remplacer Siligom pour continuer de revendiquer un maillage territorial propre à convaincre ses clients grands comptes…

750 points de services

Fin du suspens. C’est donc le réseau de centres auto Feu Vert, avec ses 462 centres européens, qui en fera pleinement partie à compter du 1er janvier 2017. Il n’interviendra que dans la location longue durée. Ainsi, l’alliance se positionne sur les secteurs du pneumatique et de l’entretien automobile avec 750 points de services hexagonaux. Le maillage devient de fait suffisamment dense pour permettre de répondre instantanément aux exigences des clients des flottes professionnelles. L’union des trois réseaux permet donc d’offrir :

  • le gardiennage des pneus hors saison ;
  • l’atelier mobile ;
  • un outil de suivi de parc centralisé ;
  • des équipes spécialisées pour chaque domaine d’activité ;
  • 750 centres consacrés aux loueurs longue durée et 450 centres mixtes (loueurs, flottes industrielles, entretien et pneumatiques tous véhicules).

Fleet Partner annonce aussi poursuivre son développement en Europe, avec pour objectif de fédérer à terme 2 400 centres partenaires.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar