Superjet est nommé Leader du Service

Réalisé par notre confrère Capital, associé pour l’occasion avec l’Institut Statista, le « Palmarès Exclusif des Leaders du Service en France » a primé le réseau Superjet dans la catégorie « Stations de Lavage Automobile ».

superjet

C’est auprès d’un panel de 20 000 consommateurs que l’enquête s’est efforcée de mesurer la qualité du service de près de 2 000 enseignes dans 175 secteurs d’activité. Les trois critères retenus étaient l »attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des enseignes et la volonté des clients de recommander l’enseigne à leur entourage.

«Cette distinction est une reconnaissance importante du travail fourni par les équipes Superjet au quotidien. Elle conforte notre stratégie de développement qui vise à mettre des outils innovants et exclusifs au service de nos équipes et de l’expérience client », explique Thomas Cogan, directeur des stations de lavage Superjet. Cette dernière marque appartient au Groupe Lavance et propose aux professionnels de la grande distribution et pétroliers la co-exploitation de stations de lavage. 95 sont actuellement en service. Elles sont équipées au minimum d’un portique pouvant être associé à une ou plusieurs pistes haute pression. De plus, en fonction du potentiel exploitable sur le site, on peut encore ajouter une zone de services, comprenant aspirateur et gonfleurs.

Côté Leader du Service 2017, Superjet rejoint le réseau Vulco, primé pour sa part dans la catégorie «Centres autos, garages, pneumatiques».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction