Corteco : un présentoir Premium pour micronAir

Partagez

 

Le nouveau présentoir de comptoir de Corteco pour ses filtres d’habitacle commercialisés sous la marque MicronAir se veut pédagogique et efficace pour expliquer et vendre une prestation filtres d’habitacle. Il a pour objectif de développer le chiffre d’affaires grâce à un argumentaire commercial et technique directement intégré à la Promobox.

En effet, les professionnels de la réparation ont une réelle opportunité de croissance de CA dans ce domaine en proposant le changement du filtre d’habitacle  sous forme de forfait pour être plus attractifs. Comme pour la Promobox classique, dédiée aux filtres à particules, la nouvelle version Premium se présente en  «4 en 1» :

  • Présentoir de comptoir ultra compact et léger.
  • 7 références de filtres d’habitacle en qualité d’origine MicronAir.
  • Catalogue complet de la gamme de filtres Corteco.
  • Communication informative et percutante sur les 4 faces du présentoir.

«Aujourd’hui, le parc roulant est encore très majoritairement équipé en filtres d’habitacle classiques. Mais il est de notre devoir, équipementier leader en première monte avec la marque MicronAir, de mieux sensibiliser les professionnels et les automobilistes sur la nécessité d’utiliser un filtre d’habitacle à charbon actif. Et cela fonctionne. Grâce à notre gamme de plus de 300 références en filtres à charbon actif, un grand nombre de nos clients vendent beaucoup plus de cette technologie que de filtres classiques. Cela prouve aussi que l’automobiliste est prêt à dépenser quelques euros de plus pour préserver sa santé et bénéficier d’un air pur, propre et sans mauvaise odeur dans son véhicule. Encore faut-il prendre le temps de lui expliquer la différence et son avantage. C’est pourquoi nous avons lancé notre Promobox Premium afin d’accompagner de manière concrète le réparateur au quotidien», explique Jérôme Habsieger, directeur commercial de Corteco France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*