Changement à la direction d’Autobacs Seven

Partagez

Kiomi Kobayashi a été nommé président d’Autobacs Seven. Il remplace à ce titre Setsuo Wakuda, 68 ans, devenu Senior Advisor.

Kiomi Kobayashi, président d'Autobacs Seven.

Kiomi Kobayashi, président d’Autobacs Seven.

Même si la nomination date du milieu de l’année 2016, Autobacs n’en fait l’annonce qu’aujourd’hui. Ainsi, Kiomi Kobayashi, 60 ans, est le nouveau président du groupe de centres auto international.

C’est en 1978 qu’il commence sa carrière dans l’entreprise et se fait remarquer pour ses capacités de vendeur. Il devient ensuite chef d’atelier. C’est lui qui introduit la mise en scène des produits audio en 1981 et, en 1983, il devient directeur du magasin de Takatsuki. Par la suite, il gère 4 unités avant d’intégrer le service des achats pour les pneumatiques en 1988. En 1995, il prend la tête des achats et devient successivement directeur général de la zone Japon Sud, directeur de l’international, directeur général de la zone Japon Nord, directeur des ventes et membre du comité directeur. C’est enfin le 21 juin 2016 qu’il est nommé président du groupe Autobacs Seven.

«Les besoins des clients étant en constante évolution, nous devons nous appuyer sur l’ensemble des ressources du groupe pour provoquer les changements nécessaires afin d’y répondre. Nous voulons être une force moteur dans l’amélioration du quotidien des automobilistes», assure le nouveau président.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*