Pneumatiques : CaMoDo atteint ses objectifs

Partagez

CaMoDo Automotive (Pneus 100/Tyre 100) annonce que son année 2016 a été plutôt positive dans son ensemble. L’entreprise a atteint ses principaux objectifs.

camodo-pneus100

CaMoDo, entité propriétaire des sites marchands Pneus 100 et Tyre 100, s’était assigné deux principaux objectifs en cette année 2016 : dépasser les 90 000 inscriptions clients en Europe et les plus de 50 000 «J’aime» sur Facebook. C’est fait ! «Nous sommes reconnaissants pour le soutien que de très nombreux clients nous ont manifestés. Des compliments ont été faits en particulier sur la facilité de recherche des capteurs SSPP (pour système de surveillance de la pression des pneus) et leur conformité, que ce soit par leurs numéros d’article ou via le sélecteur de véhicules. La simplicité de création des packs jante plus pneu a également été très remarquée», assure-t-on chez CaMoDo.

2016 a également vu l’entreprise participer aux salons Reifen d’Essen et Automechanika de Francfort. Pour ce dernier, la présence s’est faite sur le stand commun du VDAT, l’association allemande de tuning.

L’année 2016 a été aussi l’occasion d’investir dans l’informatique afin d’acquérir de nouveaux serveurs pour le traitement et le stockage des données «Nos clients peuvent bénéficier ainsi des stocks et des prix les plus actuels du marché. Nous nous maintenons en bonne position pour la nouvelle année et nous nous réjouissons des innovations que nous pourrons présenter à nos clients et partenaires d’affaires dans les semaines à venir», conclut-on chez CaMoDo

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*